Studio Ergonomique Parisien
Studio EMS My Big Bang
Stefan, le créateur des studios My Big Bang, a confié à l’Atelier Sylvie Cahen la réalisation du studio ergonomique blanc et bois pour ses trois premier studios, en nom propre et le développement architectural des franchises. Le concept de ces micro-salles de remise en forme basées sur l’électrostimulation est d’apporter à une clientèle citadine le maximum d’efficacité en pratiquant en 20 minutes l’équivalent de 2h de sport.
Le programme de chaque studio est identique mais doit s’adapter à des contextes très différents. L’architecture intérieure doit être extrêmement ergonomique pour faciliter la vie du coach qui doit gérer seul, à la fois l’espace d’accueil et celui de préparation des tenues.
Pour magnifier la marque, l’Atelier a orienté Stefan vers des signes forts et reconnaissables : Le studio ergonomique blanc et bois est composé de meubles structurants dans des camaïeux de gris, traversés par des rayons de bois venant se rassembler autour d’un point fort : une reprise XXL de l’homme du logo en plinthes de bois.
L’Atelier a accompagné Stefan dans la rédaction de la charte architecturale adressée aux futures franchises.
Découvrez l’Instagram de l’Atelier.
Pour revenir aux réalisations cliquez ici.